J'ai posté le 30 juin une CPA de Béhobie, dans le 64, hameau français sur la frontière espagnole, qui est rattaché à la commune d'Urrugne.
Or, dans un premier temps, j'ai pensé créer la commune de Béhobie mais me suis ravisé, car je ne suis pas certain que Béhobie ait jamais été une commune, impossible d'en trouver la preuve.
Par ailleurs , j'ai constaté un joyeux mélange entre Béhobie, objet de ma CPA, en France, et Behobia, commune Espagnole !

Il est vrai que Béhobie et Behobia ne sont séparés que par un pont, et la ressemblance orthographique amène la confusion, mais du coup, cette commune espagnole ne devrait pas figurer dans la Collection !

Pour l'instant je n'ai rien changé, car je voulais ouvrir le débat...

Le problème, c'est qu'encore une fois on est confronté à trois aspects : Où est le photographe ? Que voit-on réellement sur la photo ? Doit-on croire la légende ?
Par exemple, en ce qui concerne mon post, j'ai été trompé par la légende au dos, qui indique Béhobie, alors que l'on voit Behobia et l'Espagne...J'ai du rectifier dans mon commentaire.
Pour résumer :
1-Béhobie a-t-elle eu le statut de commune, pour qu'elle puisse avoir sa place sous son nom dans la collection ?
2-Peut-on ou doit-on reclasser les CPA légendées Behobia sous "Béhobie" ou "Urrugne", dès lors que le photographe a les pieds en France, avec le commentaire ad-hoc ?
Je vous laisse la parole