Bonjour Michel,
Je peux mettre 40 euros par mois pour financer Cparama, ce n'est pas un problème pour moi !
Si cela peut aider le site à survivre, ce sera avec beaucoup de plaisir.
Me tenir au courant. C'est vrai que cette publicité à chaque clic, c'est vraiment chi.....t
Jean-Pierre
Help à un administrateur !!!
-
- Modérateur
Re: Help à un administrateur !!!
Pas de pubs de mon côté non plus car bloqueur installé. Pas de soucis pour participer à une solution de financement.
Bonjour à tous,
Jean-Marc vient de me donner la solution et ça marche fort bien.
J'ai installé le bloqueur, plus de pub de m...e.
il m'indique qu' il vient de bloquer 180 pub. très efficace !
Jean-Pierre
Jean-Marc vient de me donner la solution et ça marche fort bien.
J'ai installé le bloqueur, plus de pub de m...e.
il m'indique qu' il vient de bloquer 180 pub. très efficace !
Jean-Pierre
L'idée d'une contribution volontaire est louable, mais est-ce pérenne ?
Quant au bloqueur de pub, ça fonctionne, mais pas complètement, et certains sites vous refusent l'accès si vous ne le désactivez pas...
Quant au bloqueur de pub, ça fonctionne, mais pas complètement, et certains sites vous refusent l'accès si vous ne le désactivez pas...
ad augusta per angusta
Ben, on les comprend, qu'es qu' ils ne feraient pas pour refourguer leur camelote.
Pour financer Cparama, il y aurait aussi, la solution de la cotisation annuelle, plus nous seront nombreux
et moins cela nous coutera à chacun. A réfléchir...Idée à creuser.
Sur " Rails d'Autrefois " dont je présente la couverture à chaque parution, nous avons adopter cette solution.
Mais, nous sommes plus de 400 membres actifs et bénévoles et aucune pub dans notre revue.
Sur Cparama, 10 à 12 adhérents actifs au quotidien, ce n'est pas beaucoup mais bon....
Ce débat est très intéressant et pourrait donner des idées à Michel.
Jean-Pierre
Pour financer Cparama, il y aurait aussi, la solution de la cotisation annuelle, plus nous seront nombreux
et moins cela nous coutera à chacun. A réfléchir...Idée à creuser.
Sur " Rails d'Autrefois " dont je présente la couverture à chaque parution, nous avons adopter cette solution.
Mais, nous sommes plus de 400 membres actifs et bénévoles et aucune pub dans notre revue.
Sur Cparama, 10 à 12 adhérents actifs au quotidien, ce n'est pas beaucoup mais bon....
Ce débat est très intéressant et pourrait donner des idées à Michel.
Jean-Pierre
Bonjour à tous,
J'ai posté, sur le département du Doubs, une série de cartes sur le déraillement survenu sur la ligne de Belfort.
Il serait bien de repositionner cette série de cartes en tête de forum entre " Col des Roches " et Amancey.
Merci.
JP Rigouard.
J'ai posté, sur le département du Doubs, une série de cartes sur le déraillement survenu sur la ligne de Belfort.
Il serait bien de repositionner cette série de cartes en tête de forum entre " Col des Roches " et Amancey.
Merci.
JP Rigouard.
Dans les cartes acquises récemment, il y a des cpa (9 x 14) sur la bataille de Waterloo.
Pensez-vous que cela puisse intéresser quelqu'un ? et, éventuellement dans quel forum faut-il les poster .
Parmi les 10 x 15 sur les 1 000 cartes, seules une quinzaine sont exploitables (le reste c'est de la daube comme on dit chez moi à Nice). Puis-je les poster dans " les petits plus ".
Merci.
JP Rigouard
Pensez-vous que cela puisse intéresser quelqu'un ? et, éventuellement dans quel forum faut-il les poster .
Parmi les 10 x 15 sur les 1 000 cartes, seules une quinzaine sont exploitables (le reste c'est de la daube comme on dit chez moi à Nice). Puis-je les poster dans " les petits plus ".
Merci.
JP Rigouard
- Michel
- Administrateur du site
Je pense avoir réussi à supprimer la possiblité d'effacer les fichiers joints en masse.Michel a écrit : ↑sam. 7 sept. 2024 13:19 C'est mptbh qui a décidé de supprimer ses cartes car il trouve que CPArama a trop de publicité.
Je peux comprendre, il y en a trop, je suis d'accord mais c'est Google qui dispatche et sans ces 80 € par mois, je ne peux plus payer l'hébergement du site et la maintenance occasionnelle qui dépasse mes compétences.
Il y a une solution : supprimer les pubs et mettre en place un système de dons mais je ne sais pas si cela va couvrir.
En tout cas, je croyais avoir mis une limite à 48H pour la modification d'un post mais cela ne fonctionne plus.